First Tunisia, Portail bilingue consacré aux affaires et au tourisme en Tunisie. Membre du réseau First Mediterranean.
 
 
Recherche dans First Tunisia :
 
  ACCUEIL     S'INFORMER       TROUVER UNE SOCIÉTÉ       PARTIR       ACHETER  
  english version   version francaise
 
First Tunisia > Accueil Dernière mise à jour : Vendredi 6 Octobre 2006
  Trouvez une société
 
  > Agriculture / Pêche
> Artisanat
> Banques & Assurances
> Commerce & Distribution
> Décoration & Architecture
> Enseignement
> Immobilier & Construction
> Industrie
> Média
> NTIC
> Services
> Tourisme
> Transport

 
S'informer
 
Affaires / Business
 
Tourisme & Culture
 
Produits Tunisiens
   
  Sélection de sites
  > Tremplin Rock
www.tremplin-milonga.com
  > Voyance Gratuite
www.voyance-2000.fr
  > Agence Immobilière Marseille
agencecomtesse.com
  > Maisons Vacances
maisons-vacances.fr
  > Location meublé Paris
www.capitale-partners.com
  > Solutions CRM
www.cyborg-crm.com
  > Agence web Marseille
ebizproduction.com
  > Sonneries téléphone mobile,
Messages images PACA, Sonneries
à télécharger, Vidéos pour mobile
  Actualités < Retour
     
    Tunisie : Prenez de la hauteur avec EMIRATES
     
   
Dans le cadre de son engagement pour soutenir le développement économique de la Tunisie, la compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï, a annoncé son plan pour le lancement d'une nouvelle campagne de recrutement à Tunis.

Le transporteur, vainqueur de plusieurs prix d'excellence a recruté en novembre 2006 des talents tunisiens locaux pour constituer son équipe de personnel navigant, et ce dès le lancement de son service de cinq vols hebdomadaires vers Tunis.

La compagnie étudiera les dossiers des candidats sélectionnés les 6 et 7 avril 2007 en vue d'attirer de grands calibres dont les principales qualités seront la confiance en soi et une excellente aptitude à la communication interpersonnelle. La maturité, l'attitude positive et une capacité de se concentrer sur les services seront des atouts souhaités.

Les entrevues avec les candidats sélectionnés sont prévues entre les 8 et 10 avril 2007.

Les chanceux qui se verront offrir un emploi avec la compagnie Emirates passeront cinq semaines de stage et d'évaluation au collège de l'aviation de la compagnie Emirates à Dubaï. Ce collège de classe mondiale abrite des installations ultramodernes comprenant un simulateur unique en son genre permettant l'entraînement aux situations d'urgence et une maquette d'avion en dimension réelle pour l'apprentissage des services. Le collège assure aussi un enseignement médical faisant de l'équipage de la compagnie Emirates parmi les plus qualifiés au monde.

Le manager de la compagnie Emirates Airline à Tunis, Badr Abbas, a exprimé «le plaisir de la compagnie vis-à-vis de la haute qualité des candidats reçus lors de la dernière campagne de recrutement, ce qui nous a motivé à lancer une nouvelle opération de recrutement dans des délais aussi brefs». M. Abbas a ajouté que «la compagnie Emirates, employant plus de 100 nationalités différentes, devrait continuer à recruter du personnel navigant et ce en rapport avec sa moyenne de 20% de croissance annuelle». «Nos employés proviennent du monde entier et parlent plus de 100 langues et ce pour pouvoir servir notre clientèle internationale» a-t-il précisé.

Les candidats retenus auront l'opportunité de travailler pour la compagnie Emirates qui a remporté plus de 300 prix internationaux et disposant d'une des croissances les plus rapides du secteur des compagnies aériennes. En plus, la compagnie est centrée sur ses employés, car elle s'engage à leur fournir des carrières pleines de récompenses et des avantages fort attractifs ainsi que d'excellentes conditions de travail. Les employés seront basés à Dubaï, une ville pleine de vibrations et de dynamisme, célèbre pour sa vie cosmopolite et son commerce exempté de taxes, sans oublier les événements qui y sont organisés tout au long de l'année et son haut niveau de vie.

La compagnie Emirates offre une rémunération attractive comprenant un salaire compétitif et exempté de taxes, un logement en cohabitation meublé et de haute qualité, une large couverture médicale et un congé annuel de 30 jours avec un billet d'avion pour le pays d'origine. Le personnel navigant de la compagnie aura droit aussi à de généreuses concessions sur les lignes Emirates ainsi que sur celles des autres compagnies aériennes, ce qui ouvre aux employés recrutés la voie à un monde d'excitants voyages.

Ceux qui sont intéressés par une carrière avec la compagnie aérienne Emirates pourront visiter le site internet : www.emiratesgroupcareers.com

Source : www.investir-en-tunisie.com
  A lire
 
  > Archives
 
 
  Newsletter
  Inscrivez-vous à la mailing-list et recevez notre newsletter/opportunités d'affaires et d'investissement en Tunisie !!
Inscrivez-vous...
 
  Ajouter votre société
sur ce site
  Choisissez parmi les différentes options et donnez une visibilité immédiate à votre société sur internet !
 
 
 
 
 
First Mediterranean: Tunisie, Jordanie, France, Maroc, Emirats Arabes Unis, Egypte.
Rajouter votre compagnie sur ce site | | © ebizproduction 2007 | Création de site:ebizproduction